Bonjour a tous
Grâce à jean-mi je fais ma présentation!!!
Et oui je ne suis pas (encore) un adepte des forums et il est vrai que j'ai posté une demande sans présentation au préalable
Je suis donc en région centre (sologne) et en possession d'un rav4 D4d III 136cx de fin 2006 depuis 2016 il est pour l'instant chez mon mécano voir lien
viewtopic.php?f=31&t=11366 et
viewtopic.php?f=30&t=11299&start=8.
Avant lui j'ai eu le modèle d'avant RAV4 II d4d 116cx pendant 5 ans il a fini sa vie (ou l'a continué) en Afrique (un mandataire me la racheter suite à un problème de boîte)
Voilà en tout cas un bon nombre de post sont très réaliste et j'espère me servirons à résoudre mes pb mécanique (que je n'oublierai pas de publier quand les rep seront faites si cela peut aider en retour), j'ai d'ailleurs donner à mon mecano le sujet cité!
A bientĂ´t et merci d'avance pour l'accueil
