Bienvenue sur RAV4TEAM.COM
Dernière visite le Nous sommes le 14 Déc 2018 10:19

Heures au format UTC + 2 heures

X

Ce sujet est verrouillĂ©, vous ne pouvez pas Ă©diter de messages ou poster d’autres rĂ©ponses.  [ 56 messages ]  Aller Ă  la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [RAID]l'ALPIRAV juillet 2005
MessagePostĂ©: 10 Mar 2005 13:42 
raidmaster

ALPIRAV

C’est un raid spécialement étudié et organisé pour les membres du RAV4TEAM.COM en partenariat avec Raids et Parcours Aventure http://www.raids4x4.com/article/archive/145/
Image

Ce raid EXCLUSIVEMENT réservé aux seuls RAV4 de tous types à condition d'avoir une garde au sol suffisante.

Image

Ni rallye, ni compétition, l’ALPIRAV est un raid croisière d’une semaine en montagne du 09 au 16 juillet 2005, sur 1000 kms à accomplir au road-book.
Cette formule de raid permet d'éviter de rouler dans la poussière de celui qui précède, et laisse à chacun la liberté de s'arrêter quand il le souhaite pour prendre le temps de voir et d'écouter.

Image Image
Image
Image
Image

Vous allez découvrir un itinéraire choisi pour la beauté de ces paysages, de ses pistes en altitude, et la pratique de la conduite tout terrain adaptée au RAV4.

Pas de chronomètre, pas de classement, un nombre de participants limités à 10, et pas de victoire, sinon sur soi même.
C'est l'esprit de l’ALPIRAV.
Les hébergements:
- 5 Bivouacs en pleine nature sur des emplacements rigoureusement sélectionnés et autorisés.

ImageImage

- 2 Campings avec tout le confort souhaité.
Les options:
Pour tous ceux qui ne souhaitent pas faire les hébergements en bivouacs où en camping, vous aurez à votre disposition une liste de petits hôtels sympa sur la totalité du parcours.

Image

Vous retrouverez toutes ces informations détaillés dans le livret technique, qui vous sera remis après votre inscription définitive.

Carte du parcours
Image

LES TARIFS

FORMULE 7 Jours
- 395 Euros par véhicule avec son pilote.
- 65 Euros par personne supplémentaire.
- 40 Euros pour les Enfants de 12 à 16 ans le jour du départ.
- Les Enfants de - de 12 ans sont invités.

FORMULE 4 Jours
- 275 Euros par véhicule avec son pilote.
- 55 Euros par personne suplémentaire.
- 35 Euros pour les Enfants de 12 à 16 ans le jour du départ.
- Les Enfants de - de 12 ans sont invités.

Ces deux formules comprennent:
l'Organisation générale - Les road -books -
Encadrement et assistance par l'organisation - VĂ©hicule d'assistance
mécanique - l'Assurance en responsabilité civile de l'Organisation - Les 2 campings - le repas de midi Italien du Samedi - et les surprises.

Ne comprennent pas:
Les carburants - les dépenses personnelles - les boissons - Les acheminements vers les lieux de départs - Les hôtels - et en règle générale toutes les dépenses personnelle.

CONDITIONS D'INSCRIPTION

- Permis de conduire en cours de validité
- Assurance en cours de validité
- Véhicule non bruyant et autorisé à circuler sur routes ouvertes
- Règlement de 30 % à l'inscription.
- Les chèques seront encaissés 30 jours avant le départ.

********************************************************************************
:arrow: :arrow: :arrow: Les inscriptions, uniquement, se feront par mail à raid@rav4team.com (merci de préciser votre pseudo sur le forum), mais ne tardez pas trop car un maximum de 10 équipages seront engagés.
********************************************************************************

Dernière édition par RAVRaider le 30 Nov 2005 2:08, édité 12 fois.

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePostĂ©: 10 Mar 2005 13:51 

beau programme,une date?

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePostĂ©: 10 Mar 2005 14:38 

euh un prix?

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePostĂ©: 10 Mar 2005 14:57 

Localisation: Lyon - Montpellier - Lyon - Grenoble - Lyon - Montpellier - Grenoble - Montpellier
Tu entends quoi par garde au sol suffisante, un rav4 2003 d'origine ne passe pas ?

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePostĂ©: 10 Mar 2005 15:31 
raidmaster

Toyo a Ă©crit:
Tu entends quoi par garde au sol suffisante, un rav4 2003 d'origine ne passe pas ?

J'entends par garde au sol : pas de marche-pied, de Kit bavettes rigide, de Push-bar, pas de roues avec jante taille basse, tout ce qui peut surbaisser un RAV normale.

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePostĂ©: 11 Mar 2005 16:44 
raidmaster

:arrow: :arrow: Pour info, l'an dernier au départ du raid il y avait un NIXTRALA, donc pour un RAV4 2003 d'origine ça passe les doigts dans le nez, regardez les images de notre ami italien ravensburger (ou un truc comme ça Image) dans les alpes
Bon d'accord le NIXTRALA a explosé un pneu et sa jante alu, mais bon
VoilĂ  ce qui arrive quand on bombarde comme un malade sur les passages dit "croissement de ponts" :roll:

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePostĂ©: 11 Mar 2005 16:53 
raidmaster

Mais j'y pense, c'est un bon plan pour toi rav4power38 et toi aussi Toyo, vous habitez pas loin de la région du raid.
:lol:

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePostĂ©: 11 Mar 2005 17:28 

Localisation: Lyon - Montpellier - Lyon - Grenoble - Lyon - Montpellier - Grenoble - Montpellier
Oui, c'est une très bonne idée, je l'ai notée (...avec une jeune et jolie co-pilote ce sera parfait)

Hors ligne Profil  

BBB
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillĂ©, vous ne pouvez pas Ă©diter de messages ou poster d’autres rĂ©ponses.  [ 56 messages ]  Aller Ă  la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivante

Heures au format UTC + 2 heures