nikito1 a écrit:
Les blm continuent encore sur ces TDI y compris le 170 cv (turbo a partir de 70000 km d'apres Auto plus (qui vaut ce qu'il vaut) dans leur classement de fiabilite Audi descend a la 19eme place, loin derriere les Françaises, Toy occupe la 3eme place derrière Chevrolet et Dacia. Mais cela n'empêche sûrement pas cette marque d'être agréable.
Précision: 19eme place sur 20 marques les plus vendues en France.
Deutch qualitat....je me marre....
http://www.leblogauto.com/2013/01/deuts ... ore-130401Ca fait plus de 10 ans que je crie haut et fort que ces bagnoles Allemandes sont de la poudre au yeux. Les chiffres parlent d'eux-mêmes (même si il est probablement simple de les manipuler). Mais comme le principal étant l'apparence, ca reste très efficace.
Mais pour avoir essayé une multitude de modèles et marques différentes, Audi, si ce n'est une banalité esthétique et tout les modèles très ressemblant, c'est à mon sens la meilleur marque. La finition est top, le comportement exceptionnel, l'insonorisation etc....
Mais il y a, à mon sens bien trop d’inconvénient avec ce genre de véhicule

Le Rav4, meme si j'aime beaucoup cette voiture, n'est pas ma voiture préféré. Comme le dit ma femme, au dela de toute considération de prix et tout et tout, le BMW X6 est une tuerie....