Bienvenue sur RAV4TEAM.COM
Dernière visite le Nous sommes le 21 Juil 2018 5:43

Heures au format UTC + 2 heures

X



RĂ©pondre au sujet  [ 28 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Range Rover Evoque (Mondial 2010)
MessagePostĂ©: 08 Avr 2011 22:03 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Oct 2007 23:31
Messages: 448
Localisation: Frankfurt am Main - Allemagne
Quelques informations supplémentaires sont sorties la semaine dernière. Je le trouve vraiment somptueux, avec des performances qui ont l'air vraiment au top, avec un moteur diesel 190cv et un essence 240cv.
http://www.latribuneauto.com/reportages ... euros.html
Il va falloir que Toyota fasse fort avec le nouveau RAV4 (quand ??) pour me dissuader d'acheter cet Evoque. Le nouveau X3 est magnifique aussi, mais les tarifs sont... BMW

Le site officiel permet maintenant la configuration... ca donne envie !

http://www.landrover.com/fr/fr/rr/range ... ection_top
.

_________________
RAV4.3 Noir Diesel 136CV - Sol de novembre 2007 Ă  juin 2010 - 77 000 km
DCAT 177cv Bronze Executive version 2010 de juin 2010 à août 2013 - 93 000 km
Verso D4D Skyview de juin 2011 - 22 000km
et Audi Q3 depuis août 2013


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Range Rover Evoque (Mondial 2010)
MessagePostĂ©: 18 FĂ©v 2012 13:41 

Inscription: 09 Oct 2010 20:46
Messages: 58
Localisation: haut doubs
deterrage de post
quelqu'un a un ou des retours sur cet Ă©voque ?
je serais bien tenté mais vu les chiffres annonés sur le papier, il me parait un peu lourdeau et faible au niveau des perfos, sans parler de la conso !
:mrgreen:


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Range Rover Evoque (Mondial 2010)
MessagePostĂ©: 18 FĂ©v 2012 18:00 

Inscription: 03 DĂ©c 2010 21:08
Messages: 543
Localisation: Haute-Savoie Bassin lémanique
Il est superbe, surtout en blanc, mais bonjour le prix :?

_________________
Toyota MR2 MkII GTI 16 Aquamarine Pearl 1990.
VW Derby 1300HH Maligna GrĂĽne 1977.
VW Transporteur T6 4Motion 140 Blanc 2006.
Toyota Rav4.2 D4d Baume et Mercier Noir 2005
Jeep CJ7 2.1TD Rouge 1982.


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Range Rover Evoque (Mondial 2010)
MessagePostĂ©: 18 FĂ©v 2012 20:16 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Oct 2007 23:31
Messages: 448
Localisation: Frankfurt am Main - Allemagne
Oui, il est superbe, j'étais tout excité il y a un an... mais maintenant que les prix sont sortis, j'ai fait une croix dessus. Plus cher que BMW X1 et Audi Q3.... tant pis !

_________________
RAV4.3 Noir Diesel 136CV - Sol de novembre 2007 Ă  juin 2010 - 77 000 km
DCAT 177cv Bronze Executive version 2010 de juin 2010 à août 2013 - 93 000 km
Verso D4D Skyview de juin 2011 - 22 000km
et Audi Q3 depuis août 2013


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Range Rover Evoque (Mondial 2010)
MessagePostĂ©: 18 Mar 2012 22:30 

Inscription: 13 DĂ©c 2010 13:03
Messages: 413
Localisation: France
Bonsoir.

Franchement : C'est un LR.

Ça vaut pas "DANS L’ABSOLUE" un Def ou un L322 mais c'est de la famille.

=> Pas de honte à payer le prix et pour l'avoir essayé : certain concessionnaire ont des "bollocks" de laisser la tartine à une bande de mecs qui débarque avec un Def 90 / un RR1 de 1972 & un L322 pour faire un essai du dernier... au risque de le voir revenir tarté ! ! !

Bref,

Vous ĂŞtes un mec normal (sans parler fric) :
- L322 (Oui celui a 100000 Euros en V8 Essence ! => Le "Vrai RANGE ROVER QUOI")
- Range Rover sport
- Disco
- Range Rover Evoque
- Freelander
- DĂ©fender.

Vous ĂŞtes un mec avertie :
- Une paire de rangers para Allemand.
- Un range Rover entre 1970 et 1979
- Un commando

Euh...
- L322 V8 4,4l Essence (Oui celui a 100000 Euros en V8 Essence ! => Le "Vrai RANGE ROVER QUOI")
- Defender 110 SW.
- Range Rover sport
- Range Rover Evoque
- Disco
- Freelander

cdlt.


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Range Rover Evoque (Mondial 2010)
MessagePostĂ©: 19 Mar 2012 8:45 

Inscription: 15 Oct 2006 11:14
Messages: 984
Localisation: LE MANS - FRANCE
deterrage de post
quelqu'un a un ou des retours sur cet Ă©voque ?
je serais bien tenté mais vu les chiffres annonés sur le papier, il me parait un peu lourdeau et faible au niveau des perfos, sans parler de la conso !


Bjr

Tu peux aller sur le forum landmania, tu auras certainement des retours, avant le Rav j'y allais souvent (J'avais des Freelander que j'ai toujours regretté ... Mais comme chez moi plus de concession Land, j'ai quitté la marque)

_________________
RAV4 2006 - VERSION VX 136CV NOIR
RAV4.3 150 CAT 4WD boite auto - Pack navy
Maintenant RAV4.4 150 CAT 4WD Life GPS BVA noir
Desormais CH-R hybride pack premium


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Range Rover Evoque (Mondial 2010)
MessagePostĂ©: 19 Mar 2012 21:01 

Inscription: 09 Oct 2010 20:46
Messages: 58
Localisation: haut doubs
merci pour le tuyau Nikito j'vais aller y faire un tour
:wink:


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Range Rover Evoque (Mondial 2010)
MessagePostĂ©: 20 Mar 2012 0:36 

Inscription: 13 DĂ©c 2010 13:03
Messages: 413
Localisation: France
Bsr.
On va taper les chiffres - Année modèle 2012.

Def :
90 / 110 / 130
Garde au sol : 250MM / 250MM / 250MM
Angle d'attaque : 47° / 49° / 49°
Angle ventral : 37° / 30° / 27°
angle de fuite : 47° / 35° / 35°
Passage a gué : 500MM / 500MM / 500MM
Conso : 10 / 11.1 / 11.1

L322:
Garde au sol : 283MM
Angle d'attaque : 34°
Angle ventral : 30°
angle de fuite : 26.2°
Passage a gué : 700MM
Conso : 9.4 Ă  14.1

RR Sport:
Garde au sol : 310MM
Angle d'attaque : 37.2°
Angle ventral : 27.9°
angle de fuite : 29.6°
Passage a gué : 700MM
Conso : 8.5 Ă  14.1

Evoque:
Garde au sol : 227MM
Angle d'attaque : 34.6°
Angle ventral : 25°
angle de fuite : 29°
Passage a gué : 700MM
Conso : 8.5 Ă  14.9

Disco:
Garde au sol : 310MM
Angle d'attaque : 37.2°
Angle ventral : 27.9°
angle de fuite : 29.6°
Passage a gué : 700MM
Conso : 8.5 Ă  14.1

Free:
Garde au sol : 210MM
Angle d'attaque : 31°
Angle ventral : 23°
angle de fuite : 34°
Passage a gué : nc
Conso : 6.2 Ă  8.4

RR1 - Classique - 1978 - V8 carbu stromberg V1 - Stock - Pont one tonne d'origine de 77 Ă  79 (24 cannelures au lieu de 12) :
Garde au sol : suffisant et dépend des pneu, si 205/16 ou 9.5''/16...
Angle d'attaque : du moment que ça pousse
Angle ventral : du moment que ça passe
angle de fuite : du moment que ça sort.
Passage a gué : au ras du par brise sans schnorkels
Conso : 13 en roulage sur autoroute à 90Km/h à 35 Litres à L'HEURE en TT accroché aux arbres.
Capa en charge Carte grise française (Scan possible sur demande...)
2.5T Ă  vide
4.5T en Charge
6.5T en remorquage

VoilĂ  : la famille quoi.
L’évoque n'a pas a rougir de ses gènes.

Pour info : le L322 devrait être stoppé fin 2012...
1970 => 2012 : 42ans de vie avec juste une fumisterie de P38 durant cette carrière... respect.

Je suis Toy Ă  l'origine / je roule en Rav 4.1 / je terminerai ma vie sur un BJ46.
mais
1 / en cas de pb :
ben en land tu rentre chez toi (pas vite mais...)
en Toy, c'est pas toujours le cas (snif...)

2 / un land, c'est comme une petite amie amoureuse : fĂ´ toujours avoir les doigts dedans pour en jouir un maximum... :oops: :oops: :oops:
dsl
Cdlt.


Haut
Hors ligne Profil  
 
  BBB
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 28 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 2 heures


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Partenaires

pub

Retrouvez toutes les revues techniques du Toyota RAV4


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas Ă©diter vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller Ă :  

   
 

 

Copyright rav4team.com © 2004-2016 - Powered by phpBB © phpBB Group
rav4team recommande estelleblogmode look, tendances, shopping, fashion, blog mode , vintage

kambouis.com
Kambouis, un nouveau blog Automobile et Lifestyle à destination des hommes. Au menu des essais automobiles, du style (mode, fashion), du Hi-Tech (tests smartphone, Hifi, Home-cinéma), des voyages et du lifestyle. Bref un blog homme simple et efficace utilisant les dernères technologes du web.

C-HRTEAM.com
Le nouveau SUV C-HR, le crossover de TOYOTA possède désormais sa communauté. Le forum TOYOTA C-HR intègre toutes les actualités du Crossover : entretien et mecanique, motorisations, équipements, galerie photos....