raidmaster |
 |
Inscription: 07 Sep 2004 22:46 Messages: 1109 Localisation: Var (83) |
C’est un raid étudié et organisé pour les membres du RAV4TEAM.COM en partenariat avec Raids et Parcours Aventure
du 07 au 14 juillet 2007
Nous vous proposons de venir nous rejoindre pour le 3 ème ALPIRAV, qui cette année encore va accueillir vos SUV, sur les pistes des Alpes Franco / Italiennes.
Cette randonnée vous conduira du pays de Giono par des pistes aux senteurs des essences du Luberon, jusqu’au bord de la Méditerranée par des cols enneigés le long de la frontière Italienne que nous franchirons par la célèbre piste de l’Amitié.
Cet itinéraire de détente ensoleillé, vous fera traverser des sites sauvages et vivre des moments inoubliables en vous fabriquant des souvenirs sympathiques et chaleureux pour le restant de l’année.
Vous pourrez randonner en toute sécurité tout au long de ce raid ouvert à tous véhicules 4x4 et ainsi qu'aux SUV sur certaines portions du parcours que nous vous indiquerons au briefing du matin.
80% de pistes, qui serpentent à travers de somptueux paysages de haute montagne en franchissant des cols d’altitude, des gués, des torrents ... Des paysages ...
******************************************************************************** Les inscriptions, ne tardez pas trop car un maximum de 8 équipages seront engagés.
******************************************************************************** Tarifs ici
******************************************************************************** Si vous avez des questions sur l'ALPIRAV 2007, je peux vous envoyer le document Pdf de présentation et d'inscription par Email......
_________________ Je dors pas! je réfléchis...
|
|