Bonsoir,
Oui j'ai fait le spy sur le mien. Vraiment pas compliqué et je l'ai fait sans pont ni fosse, j'avoue que c'était ça le plus chiant.
Sinon la ref se trouve sur les sites d'achats en ligne, perso j'utilise ces trois sites :
http://www.toyodiy.com,
https://partsouq.com/en/catalog/genuine ... d=19&cid=2http://www.xexpress.fr/La description de zener est bonne si ce n'est que je n'ai pas démonté quoique ce soit au niveau de la boite de transfert.
On désacouple l'arbre du pont arrière (perso je l'ai fait à la clé à choc n'ayant pas de force couché sous la voiture).
On tombe le palier central (les repères sont bien visibles avec le temps pour le remettre en place).
Et l'arbre vient tranquillement en le tirant vers l'arrière.
Le joint se sort très bien au tournevis et maillet.
J'ai remonté de la pièce d'origine et refait l'appoint d'huile de boite de transfert n'ayant pas réussi à dévisser le bouchon de vidange (je verrai sur une fosse).
Depuis une semaine plus de fuite.
Juste dommage d'avoir du le faire parce que mon concessionnaire m'a bousillé le joint lors du changement de l'embrayage. Pour gagner trois secondes, ils ne désacouplent pas l'arbre et tombe juste le palier centrale. Du coup l'arbre se remonte trop en force en jouant avec le berceau et crac le joint... mais ça ils s'en foutent bien !
A votre tour de jouer