Bienvenue sur RAV4TEAM.COM
Dernière visite le Nous sommes le 16 Aoû 2018 16:36

Heures au format UTC + 2 heures

X

Répondre au sujet  [ 27 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: RAV4.4 barres de toit longitudinales
MessagePosté: 03 Nov 2014 11:06 

Bonjour à tous,

Ayant fait l'erreur de ne pas faire installer des barres de toit longitudinales lors de l'achat de notre RAV4.4, je me retrouver à prospecter pour cet achat. Chez le concessionnaire, je pleure car le prix a doublé par rapport à l'option en neuf, donc je regarde ailleurs.

Et là, grosse déception... :cry: je pensais avoir trouver un bon rapport qualité/prix ici (http://www.accessauto4x4.com/toyota-rav ... i-jeu.html) mais à réception, les embases caoutchouc ne s'adaptent pas (trop grandes), et je ne veux surtout pas retirer/modifier les glissières de part et d'autre des sites de fixation. Les photos montrent pourtant un RAV4.4 avec ce modèle de barres fixées. Bref, je n'ai plus qu'à retourner le produit.
Le même site propose un autre modèle (modèle Elégance), plus cher mais toujours moitié prix par rapport à la concession. Selon la personne du site avec qui j'ai échangé, ce second modèle s'adapte parfaitement aux sites de fixation du toit... Et les barres ressemblent à celles installées sur le RAV4.4 de Fiatwin (viewtopic.php?f=8&t=9384&start=8)
Bref, avant de renouveler la même erreur, j'aimerais savoir si certains d'entre vous avez un retour à me donner sur ce second modèle, ou éventuellement une autre adresse :amour1:

Merci par avance!

Bonne journée

Hors ligne Profil  

Sujet du message: Re: RAV4.4 barres de toit longitudinales
MessagePosté: 03 Nov 2014 14:13 

J'ai commandé les barres longitudinales "élégance" sur ce site pour mon rav4.4, je devrai les recevoir d'ici peu, je donnerai mon avis.314 euros avec le port c'est toujours mieux que 390 euros en concession...

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 03 Nov 2014 14:39 

Palagnaque a écrit:
J'ai commandé les barres longitudinales "élégance" sur ce site pour mon rav4.4, je devrai les recevoir d'ici peu, je donnerai mon avis.314 euros avec le port c'est toujours mieux que 390 euros en concession...

Salut,

Merci pour l'info. J'attends donc ton retour. Si tu es satisfait (avec une petite photo, ce serait cool), je ferais de même! Les barres chez Toyota Bordeaux, c'est 480 euros....

@+

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 04 Nov 2014 13:50 

480 euros, ils prennent vraiment les clients pour des truffes!! j'ai reçu mon colis hier, je mets ça vendredi ou samedi au plus tard ;o)

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 04 Nov 2014 14:34 

Palagnaque a écrit:
480 euros, ils prennent vraiment les clients pour des truffes!! j'ai reçu mon colis hier, je mets ça vendredi ou samedi au plus tard ;o)

Salut
Oui, j'ai rappelé hier pour des infos sur d'autres accessoires (barres transversales et porte skis) et cette fois ils m'ont annoncé 420 euros pour les barres longitudinales... bizarre. Bref, c'est toujours 100 euros plus cher que sur le site. J'espère que tu m'annonceras que tout va nickel après montage :wink:
Si cela ne te dérange pas, je t'envoie mon mail en MP pour que tu puisses me montrer le résultat en photos. Merci d'avance.

Ci dessous une photo de ce qui ne collait pas sur la 1ere version: embases caoutchouc non adaptées...
Image

@+

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 09 Nov 2014 13:22 

Salut Palagnaque,

Alors ces barres elles sont montées :?: :biggrimjackbox:

C'est que j'attends pour passer commande moi 8) 8)

@+

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 09 Nov 2014 20:48 

Désolé du retard l'ami mais c'est la course en ce moment!!! oui j'ai monté les barres tout à l'heure, tout est nickel et conforme à la photo du site, tu peux foncer les yeux fermés!! gaffe quand même avec les caches d'extrémités, je me suis énervé sur un et du coup la jonction n'est plus parfaite, tant pis ça restera comme ça. Me reste à mettre les porte skis dessus mais ya pas l'feu!!Bonne soirée à tous.

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 09 Nov 2014 21:36 

Palagnaque a écrit:
Désolé du retard l'ami mais c'est la course en ce moment!!! oui j'ai monté les barres tout à l'heure, tout est nickel et conforme à la photo du site, tu peux foncer les yeux fermés!! gaffe quand même avec les caches d'extrémités, je me suis énervé sur un et du coup la jonction n'est plus parfaite, tant pis ça restera comme ça. Me reste à mettre les porte skis dessus mais ya pas l'feu!!Bonne soirée à tous.

Super!! Merci pour ce retour. Si tu as une petite photo, je suis preneur... je sais j'abuse :mrgreen: :oops:
Idem, c'est ensuite pour mettre des portes-skis.
Encore merci et @+

Hors ligne Profil  

BBB
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 2 heures