Bonjour Ă tous,
Ayant fait l'erreur de ne pas faire installer des barres de toit longitudinales lors de l'achat de notre RAV4.4, je me retrouver à prospecter pour cet achat. Chez le concessionnaire, je pleure car le prix a doublé par rapport à l'option en neuf, donc je regarde ailleurs.
Et là , grosse déception...

je pensais avoir trouver un bon rapport qualité/prix ici (
http://www.accessauto4x4.com/toyota-rav ... i-jeu.html) mais à réception, les embases caoutchouc ne s'adaptent pas (trop grandes), et je ne veux surtout pas retirer/modifier les glissières de part et d'autre des sites de fixation. Les photos montrent pourtant un RAV4.4 avec ce modèle de barres fixées. Bref, je n'ai plus qu'à retourner le produit.
Le même site propose un autre modèle (modèle Elégance), plus cher mais toujours moitié prix par rapport à la concession. Selon la personne du site avec qui j'ai échangé, ce second modèle s'adapte parfaitement aux sites de fixation du toit... Et les barres ressemblent à celles installées sur le RAV4.4 de Fiatwin (
viewtopic.php?f=8&t=9384&start=8)
Bref, avant de renouveler la même erreur, j'aimerais savoir si certains d'entre vous avez un retour à me donner sur ce second modèle, ou éventuellement une autre adresse
Merci par avance!
Bonne journée