Bonjour,
j'ai acheté il y a 2 mois un rav4 d'octobre 2013 dans un garage non toyota, et depuis quelques temps j'ai remarqué des drôles de choses : le système qui éteint le moteur dès que la voiture est arrêtée ne se déclenche pas toujours,
alors que le bouton n'est pas désactivé, ma vitre électrique coté conducteur
se met à remonter de quelques à coups avant de redescendre quand j'appuie sur le bouton de commande pour la descendre, les infos de la ventilation de la clim auto s'affiche de manière non stop pendant plusieurs minutes sur l'ecran du touch and go
alors que je ne touche aucun boutons (le comportement normal c'est que cela s'affiche des qu'on met plus chaud plus froid ou ventilateur plus rapide etc..

et là ce soir 2 alertes sur le compteur : un symbol qui ressemble à une pompe et un autre qui ressemble à un véhicule qui dérape restent allumés, j'ai éteint et redemarré le rav4, rien.
Deux heures après je retourne au rav4 et là les voyants ne restent plus allumés après démarrage, ouf, en revanche les infos de clim continuent de s'afficher non stop dans l’écran alors que je ne change rien ! Le system start-stop à l'air de se ré-declencher mais pas tout le temps... pareil pour ma vitre électrique!
Je me demande si c'est juste un problème électrique ou si c'est vraiment des éléments en panne ?
Dans la mesure ou j'ai acheté ce véhicule il y a deux mois chez un professionnel et qu'il à été vendu avec une garantie 6 mois la logique voudrait que je leur apporte, mais vu qu'ils ne sont pas toyota je me demande s'ils vont trouver ?
merci pour vos avis