Hello,
J'ai un RAV4.4 avec le Touch 2 & Go et j'ai enfin réussi à faire fonctionner l'option Mirrorlink.
Pour ceux qui ne savent pas encore cette option permet d'afficher l'écran de son téléphone sur l'écran du Touch 2. Très pratique car vous pouvez utiliser le système GPS de votre téléphone comme Waze par exemple.
Le téléphone que j'utilise est un Samsung Galaxy Note 2 avec Android 4.3.
La version de la cartographie (firmware) du Touch 2 & Go est 4.3.0L.
La version d'android 4.4.2 ne permet pas de faire fonctionner le logiciel Drive Link. En effet pour pouvoir afficher son écran sur le Touch 2 il vous faudra installer le logiciel Drive Link.
Je n'ai pas réussi à l'installer depuis Google Play car celui-ci n'autorise que les Samsung Galaxy S3. J'ai donc chercher sur internet pour trouver Drive Link 1.1.030.
Je tiens à dire que mon téléphone n'ai pas bidouillé, il suffit seulement d'installer Drive Link, ensuite lancer Drive Link et connecter le téléphone sur la prise USB de la voiture.
Dans la liste des applications sur le Touch 2 vous devriez voir apparaître un nouvel icône Drive Link. Il suffit de cliquer (si on peut dire) dessus pour voir l'écran de votre téléphone apparaître.

Voici l'écran d’accueil de l'application Drive Link

Le menu général

Et enfin Waze sur le Touch 2 & Go.

Voilà , je voulais vous faire partager ma découverte.