Bienvenue sur RAV4TEAM.COM
Dernière visite le Nous sommes le 19 Nov 2018 0:30

Heures au format UTC + 2 heures

X

RĂ©pondre au sujet  [ 94 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [RAV 4.3] Autoradio 2DIN ANDROID Kit Kat 7'' (Witson A9126T)
MessagePostĂ©: 20 Oct 2017 14:37 

Bonjour,
Merci pour ce topic , très passionnant

les fonctionnalités offerte par les autoradios 2Din Android sont géniales , par contre j'ai vraiment du mal avec les interfaces, je les trouves pas super "jolies" ni ergonomique

je suis a la recherche d'un modele (budget env 350€ - qui recupere les commandes au volant et la camera de recul d'origine) , si je trouve un je viendrai partager mon avis ici , ou si vous avez des conseils a me donner , n'hesitez pas

aussi si ya des gens en regions parisienne qui sy connaissant bien en eletronique/mecanique pour m'aider (contre renumeration ) a remplacer mon autoradio , car j'ai deux mains gauche :lol:

Hors ligne Profil  

Sujet du message: Re: [RAV 4.3] Autoradio 2DIN ANDROID Kit Kat 7'' (Witson A9126T)
MessagePostĂ©: 21 Oct 2017 22:41 

Moyse, peux tu m expliquer le parametrage de llama pour utiliser la 4g de mon tel pour avoir waze sur l autoradio?

Et sinon ta camera de recul elle s active dés que tu mets la marche arriere? Tu l as branché sur quel fiche du faisceau fourni?( a l arriere de l autoradio )
Je ne trouve pas non plus l endroit pour changer la langue, il est en anglais.
En tout cas ça fonctionne j ai mis un cd et j ai reussis a parametrer le controle au volant et le son sort ( j avais un peu peur, au vu des rca sur le faisceau et pas de rca males dans la voiture )
J attend juste de recevoir un adaptateur pour l antenne fm etant donné que ce n est pas le meme format

Sinon pour l antenne gps, il y a un sens? Vous la collez ou?
Et le micro deporté vous l avez collé ou?

Désolé mais pas vraiment habitué a faire ce genre de choses

Hors ligne Profil  

MessagePostĂ©: 27 Oct 2017 9:43 

Bonjour,

une question me tarode , j'ai parcouru le thread , et il me semble que personne n'a conservé la camera de recul d'origine dans le branchement de l'autoradio android (utilisation de celle fourni avec l'autoradio , ou une autre camera acheté separement)

Est ce un choix délibéré , ou c'est que vos Rav4 n'avaient pas de camera à l'origine .

Merci de votre aide

@Ravparty80 pour la 4G , je pense quil faut utiliser un dongle GSM , qui se branche sur un port USB , ou sinon utiliser son telephone comme hot spot wifi et faire connecter l'autoradio dessus.

si je me trompe pas la , la camera de recul doit se brancher sur le "faiseau back" , celui qui alume le feu de recul lorsque tu enclenche la marche arriere

Hors ligne Profil  

MessagePostĂ©: 30 Oct 2017 8:43 

Oui oui c est bon pour la connection je fais un partage de connexion de mon smartphone avec l autoradio en wifi .
Tout fonctionne nickel sauf le micro qui apparemment ne procure pas un son assez fort a mes correspondants donc je vais voir pour un autre micro . ( qui est pourtant le déporté ) et igo qui n était pas installé mais que le chinois va me mettre a dispo en telechargement .

Pour la camera de recul je n en avais pas. C est royal comme truc :)

Hors ligne Profil  

MessagePostĂ©: 11 Nov 2017 12:58 

Bonjour Ă  tous,

Je viens de recevoir un autoradio SilverStrong Android6.0 + micro annexe, la caméra prévue dans le kit mais adaptée au RAV4.3 avec roue de secours ainsi qu'une caméra spécifique au RAV4.3 sans roue de secours qui se met à la place de l'éclairage de plaque Ar droit.

C'est ballot :oops: car j'ai vendu mon RAV 4.3 avant de recevoir le matériel.

Si vous êtes intéressés, je vais l'ensemble en vente dans la bonne rubrique 250€ + frais de port dans la rubrique adéquate.

@+

Dernière édition par oscar le 25 Nov 2017 10:08, édité 1 fois.

Hors ligne Profil  

MessagePostĂ©: 14 Nov 2017 14:21 

moyse007 a Ă©crit:
Alors poste Android reçu !
Ça change tout !
Mais tout n'est pas parfait.
Le son du micro intégré en façade est inutilisable à plus de 5 cm...
Gros problème de son des voix pour les logiciels GPS autre que igo inclus avec le poste.
Avec Copilot aucun son ne sort
Pareil pour osmand, navigator, magic earth.
Here we go plante une fois sur deux (dommage i marche bien mieux que igo)
Waze le son est Ă  fond et pas possible de le diminuer.

J'ai pourtant régler le son de la navigation dans les paramètres du poste mais ça n'a pas l'air de fonctionner...
Déçu de la partie GPS qui est très mal gérée par le poste.

Lecteur mp3 de base remplacé par poweramp : c'est bien mieux !

Il faut attendre 30 secondes que le poste démarre avant d'avoir la radio.
Et i n'y a qu'un seul port de carte sd.
Par contre il reconnaît même une clef usb de 128 go

Bonjour,

je suis interessé par le meme poste que toi

as tu pu resoudre les pb de son lié au GPS

MErci d'avance

Hors ligne Profil  

BBB
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 94 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12

Heures au format UTC + 2 heures